750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oishii desu
6 novembre 2007

Pink Martini suki desu

pinkmartiniJe profite d'un prétexte fallacieux pour dire un mot des Pink Martini, que j'ai eu le plaisir de voir en vrai au Grand Rex, il y a quelques jours. Tout d'abord, un petit commentaire sur la salle, qui se prête très bien à ce type d'évènement, ni trop intimiste, ni "Zénith"...
Le groupe, composé d'une quinzaine de personnes sur scène aux moments les plus forts, a livré à son public un spectacle spontané, drôle (non Thomas, on ne dit pas d'une tomate qu'elle est juissante, mais juteuse ..), touchant, émouvant, notamment lors du solo de violon. Les performances musicales ont été remarquables, avec un piano époustouflant. Et j'ajoute que tout le monde à fait l'effort remarquable de parler français. La complicité des membres du groupe était palpable, et les quelques accros qui ont filé fumer leur cigarette dehors à la fin du concert se sont livrés très sympathiquement (?) et sereinement à la messe des autographes. Puisque j'vous dis qu'ils sont sympas !
Bref, je suis fan. D'autant plus fan quand China entonne "Taya Tan", le titre en japonais de leur dernier disque. On ne se refait pas ...

lyrics1

lyrics2


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité