Il faut croire que ça va devenir une habitute d'installer un resto jap à cette adresse, en effet le nouveau restaurant Sake est sis dans les locaux du feu O-Cha.

L'ambiance : C'est désormais une atmosphère nettement plus feutrée et moderne qui y règne et un service des plus affables. Il persiste néanmoins un petit problème de ventilation et si le chef est d'humeur de friture, vous en profiterez largement.

L'assiette : Sake n'est pas un restaurant japonais que je qualifierais d'"authentique", il offre néanmoins une variété de plats  surprenantes, avec un côté parfois un peu fusion. Nous nous sommes laissées tenter par le menu, composé de 3 petites entrées, un assortiment de sushi-maki et un dessert. L'entrée était composée d'un tartare de saumon, une omelette et du daikon aux oeufs de lump, les 3 ont remportés un vif succès. L'assortiment de sushi est de belle facture, un poisson frais : saumon, thon, crevette et coquille Saint-Jacques, notamment. Un petit bémol pour le riz qui n'était pas à notre goût. Pour finir, tadaaa, un tiramisu au thé vert 3 étoiles et un fondant au thé vert excellent ! Et un bon hojicha pour accompagner tout ça.

Le prix : Pour le menu, 35 CHF tout rond, ce qui est extrêmement compétitif !

Alors ? Un petite adresse sans prétention qui égaiera sans doutes vos déjeuners.

Sake_1

Sake_2

Sake_3

Sake
1 Quai du Cheval Blanc, Carouge
Tel : 022 301 49 36
www.facebook.com/sakegeneve
Fermé le dimanche