750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oishii desu
25 juillet 2011

The king of chaussette

TabioVous l'aurez remarqué, la période Noel est souvent propice aux découvertes. Qui n'a jamais déballé, d'un regard autant émerveillé qu'interrogateur, le cadeau d'une tantine qui certes, bien intentionnée, mais comment dire ... comment dire ?

Cette année, plus fort que la cravate, mieux que le rond de serviette, mes amis, je vous vends de la chaussette ! Mais de la chaussette made in Japan, siouplait. Déjà, faut avouer, quelle confiance pour ouvrir une boutique de chaussettes. Dans le marais, certes, mais quand même ! Loin de la chaussette de supermarché vendue par lot de 3, Tabio fait dans la chaussette classe, voire de luxe. Ouaip. D'ailleurs, et je m'en vais les citer (voix FIP) il suffit de visiter une boutique Tabio pour comprendre que la chaussette a définitivement transcendé sa condition d'objet banal (eh oui) pour se transformer en un accessoire unique et incontournable. Mazette ! De la chausette donc, mais aussi du bas, du collant et  - mesdames mesdemoiselles - l'incontournable toe-covers. Quoi ? Un serial killer. Hein ? (Oups, j'ai du me tromper de texte) Des tôcoveeeurz, des cache-orteils quoi ! Incontournables ! Et qu'ais-je acquis, me demanderez vous ? Avec une superbe paire de chaussettes brodées on demand Jean et Luc. Humour ! Ben ouais, à Noel cette année, tatie Danielle, c'était moi !

Tabio
15, rue vieille du Temple, Paris 4e
01 42 78 20 38
www.tabio.com
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité